11 juillet 2024  10:00 AM GMT-4 – 10:30 AM GMT-4
Startupfest

Discours liminaire de Pablos Holman

Ce que l'on appelle l'industrie technologique est en grande partie une industrie du logiciel. C'est une belle aventure, mais il y a beaucoup de problèmes importants qui ne seront pas résolus uniquement avec des logiciels.

Ce n'est pas une coïncidence si ce qu'on appelle l'industrie du capital-risque est en grande majorité une industrie du logiciel. Accroché à la facilité relative, à la fiabilité, au faible coût et à la croissance rapide des projets de logiciels, le capital-risque ne parvient pas à faire progresser d'autres technologies importantes. Cela ressemble plus aux aventures de Pee-Wee qu'à celles de Shackleton.

Pendant ce temps, les progrès considérables de la science et de la technologie nous donnent chaque jour de nouveaux outils. Chacun d'entre eux est l'occasion de se demander si cela change quelque chose à ce que font les humains. Pourrions-nous faire quelque chose plus rapidement ? Moins cher ? Mieux ? D'une manière plus humaine ? Parfois, la réponse est oui, mais à ce moment critique, ils manquent souvent de soutien.

Le moment est venu de réaffecter toute notre extraordinaire expérience en matière de développement de logiciels, notre vaste écosystème de capital-risque, nos outils et méthodologies d'itération rapide et de mise à l'échelle - pour que tout cela serve à résoudre les plus grands problèmes du monde.

Pour tous ceux qui sont intéressés par l'utilisation de la technologie pour créer un meilleur avenir pour les humains, je partagerai certaines de mes expériences et réflexions sur la façon dont nous pouvons y parvenir.

Associé gérant
Deep Future
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

July 11, 2024  10:00:00 AM GMT-4 – 10:30:00 AM GMT-4
Startupfest

Deep Future

The so-called Tech Industry is overwhelmingly a Software Industry. This has been a great ride, but there are a lot of important problems that won't be solved with just software.

Not coincidentally, the so-called Venture Capital Industry is overwhelmingly a Software Capital Industry. Hooked on the relative ease, reliability, low cost & fast growth of software projects, Venture is failing to advance other important technologies. More like Pee-Wee's adventure than Shackleton's.

Meanwhile, great advancements in science & technology give us new tools every day. Each one is a chance to ask ourselves, "does this change anything that Humans do?" Could we do something faster? Cheaper? Better? In a more humane way? Sometimes the answer is yes, but at this critical moment they often lack support.

Now is the time to repurpose all of our extraordinary experience developing software, our vast venture capital ecosystem, our tools & methodologies for rapid iteration & scaling - to aim all of this at solving the biggest problems in the world.

For anyone interested in using technology to create a better future for humans, I'll share some of my own experiences and thoughts on how we can make this happen.

Managing Partner
Deep Future
Notice at collection Your Privacy Choices