10 juillet 2024  10:00 AM GMT-4 – 12:00 PM GMT-4
Startupfest

Atelier: Marketing subversif

Comment Farmville est-il passé de rien à 72 millions d'utilisateurs en l'espace de quelques mois? Comment Gengis Khan a-t-il établi le plus grand empire terrestre de l'histoire? Pourquoi le macaroni au fromage Kraft se vend-il à un million de boîtes par jour? Comment les chauffeurs de taxi new-yorkais ont-ils doublé la valeur moyenne de leurs pourboires en une nuit? Comment le gouvernement chinois a-t-il comblé une perte fiscale de 158 millions de dollars en modifiant ses recettes?

Chacune de ces entreprises - et des milliers d'autres avant elles - a gagné non pas grâce à ce qu'elle vendait, mais grâce à la manière dont elle s'est introduite sur le marché. Elles ont subverti le système. Le marketing subversif est une compétence que vous pouvez apprendre et qui est vitale si votre startup espère rivaliser avec les grandes entreprises bien financées.

Soyons honnêtes: personne ne s'intéresse à votre produit à moins que vous ne fassiez en sorte qu'ils le fassent. Pour gagner, vous devez consacrer au moins autant de temps à votre stratégie de mise en marché qu'à la création de votre produit. Mais si vous êtes comme la plupart des fondateurs, votre produit est notre lieu de prédilection: Il est confortable, prévisible et sous votre contrôle. Vous négligez donc la stratégie de mise en marché.

Cet atelier va régler ce problème.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Président
Startupfest
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

July 10, 2024  10:00:00 AM GMT-4 – 12:00:00 PM GMT-4
Startupfest

Workshop: Subversive Marketing

How did Farmville go from nowhere to 72 million users in a matter of months? How did Genghis Khan establish the largest land empire in history? Why does Kraft Mac and Cheese sell a million boxes a day? How did New York cab drivers double their average tip values overnight? How did the Chinese government plug a $158M tax loss with a change to receipts?

Each of these companies—and thousands before them—won not because of what they sold, but because of how they brought themselves to market. They subverted the system. Subversive marketing is a skill you can learn—and one that's vital if your startup hopes to compete with big, well-funded incumbents.

Let's be honest: Nobody cares about your product unless you make them. To win, you need to spend at least as much time on go-to-market strategy as you do on building your product. But if you're like most founders, your product is our happy place: It's comfortable, predictable, and within your control. So you neglect go-to-market strategy.

This workshop will fix that.

For more information click here.

Chair
STARTUPFEST - Elevator World Tour - FWD50
Notice at collection Your Privacy Choices