speaker photo

Kristen Hamilton (elle)

Partenaire général, Enjoy the Work

Kristen Hamilton est une entrepreneure technologique et PDG avec plusieurs sorties réussies. Elle est associée de capital-risque chez des VCs de premier plan, administratrice de sociétés en croissance telles que Top Hat, Aduro, Strivr et Fairmatic, et présidente du conseil d'administration du Director’s Cup Invitational Ski Classic. Elle a co-fondé Koru, leader dans le domaine des logiciels de recrutement prédictif, et en a été la PDG jusqu'à son acquisition par Capfinity, basé au Royaume-Uni. Auparavant, elle a co-fondé Onvia, pionnier du commerce électronique, et l'a introduit en bourse sur le NASDAQ. Kristen a occupé le poste de vice-présidente senior des partenariats stratégiques chez Guild Education, une licorne dans le domaine de l'éducation à l'emploi, ainsi que des postes de direction au sein d'entreprises mondiales telles que Microsoft et World Learning.

Le principal objectif de sa carrière a été de créer un impact dans les industries technologiques, du talent et de l'éducation. Elle est reconnue comme une experte dans les domaines de l'éducation et des technologies RH, avec un accent particulier sur l'intersection entre l'éducation et l'emploi.

Elle a grandi près de Montréal et partage actuellement son temps entre Seattle et Whistler. Kristen est maman de deux filles adolescentes et d'un golden retriever, et elle a une passion profonde pour le ski, le vélo, l'aviron et passer du temps en plein air dans les montagnes.

Sessions

Startupfest

Tables rondes des mentors : Résolvons vos problèmes

Chaque startup doit maîtriser une série de compétences, depuis le recrutement et la vente jusqu'à la livraison de produits, en passant par l'élaboration de superbes communications qui attirent et séduisent. En savoir plus.
Startupfest

Les 28 questions que posent tout investisseur

Startupfest

Panel de fondateurs - Édition Machine à voyager dans le temps

Startupfest

Toutes les questions sur les levées de fonds

Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

speaker photo

Kristen Hamilton (she/her)

General Partner, Enjoy the Work

Kristen Hamilton is a technology entrepreneur and CEO with multiple exits. She is a venture partner at leading VCs, a board director of growth stage companies Top Hat, Aduro, Strivr and Fairmatic, and chair of the board of Directors’ Cup Invitational Ski Classic. She co-founded predictive hiring software leader Koru, and was CEO until it was acquired by UK based Capfinity. She previously co-founded e-commerce pioneer Onvia and took it public on NASDAQ. Kristen served as SVP Strategic Partnerships at Guild Education, a unicorn in the education to employment space and as an executive for global enterprises including Microsoft and World Learning.

The primary focus of her career has been driving impact in the technology, talent and education industries. She is a recognized expert in education and HR technology spaces, with a deep focus on the intersection of education and employment and is currently where she was head of educator strategy, and World Learning, where she was COO.

She grew up near Montreal, and currently splits her time between Seattle and Whistler. Kristen is mom to two teenage daughters and a golden retriever, and has deep passion for skiing, biking, rowing, and spending time outdoors in the mountains.

Notice at collection Your Privacy Choices