speaker photo

Maggie Sprenger (elle)

Partenaire général , Audere Capital

Maggie a plus de quinze ans d'expérience en tant qu'investisseur dans des entreprises en démarrage et en croissance et est une experte reconnue des technologies émergentes et de la politique de sécurité mondiale.

Avant de cofonder Audere, Maggie était directrice d'investissement chez Rose Park Advisors, une société d'investissement de plusieurs milliards de dollars dotée d'une stratégie publique et privée, fondée par le professeur Clay Christensen de HBS, sur la base de ses travaux pionniers sur la théorie de l'innovation disruptive.

Avant Rose Park, Maggie était co-fondatrice et associée générale de GCVC, un fonds de capital-risque de démarrage investissant dans l'intersection de la technologie profonde en matière d'IA/ML, de robotique, de données informatiques et d'innovation commerciale.

Maggie est chercheuse invitée au National Security Institute de l'Université George Mason. En 2022, elle a été nommée Presidential Leadership Scholar et siège également au conseil d’administration de l’Afghanistan World Foundation. Elle est mentor chez Endless Frontier Labs, où elle conseille les sociétés de semences DeepTech, et est Kaufman Fellow.

Maggie est titulaire d'un MBA de Wharton, où elle a étudié aux Émirats arabes unis et en Afrique du Sud et a mené des recherches primaires au Pakistan sur l'impact de l'initiative chinoise la Ceinture et la Route. Elle est titulaire d'un BA de l'UC Santa Barbara en sciences politiques et études environnementales.

Sessions

Tables rondes des mentors : Résolvons vos problèmes

10 juillet 2024  17:55 – 18:55
Chaque startup doit maîtriser une série de compétences, depuis le recrutement et la vente jusqu'à la livraison de produits, en passant par l'élaboration de superbes communications qui attirent et séduisent. See more.

Tables rondes des mentors : Sujets tabous (de retour à la demande générale !)

11 juillet 2024  17:10 – 18:10
Il n'y a pas de question stupide, mais il y a beaucoup de questions que personne ne pose, parce qu'elles sont taboues. See more.
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

speaker photo

Maggie Sprenger (she/her)

General Partner , Audere Capital

Maggie has over fifteen years of experience as an investor in early and growth stage companies and is a recognized expert on emerging technologies and global security policy.

Prior to co-founding Audere, Maggie was an Investment Principal at Rose Park Advisors, a multi-billion dollar investment firm with a public and private strategy, founded by HBS Prof. Clay Christensen, based on his pioneering work on Disruptive Innovation Theory.

Prior to Rose Park, Maggie was a co-founder and General Partner of GCVC, an early-stage venture capital fund investing into the intersection of deep technology in AI/ML, robotics, computational data, and commercial innovation.

Maggie is a Visiting Fellow at the National Security Institute at George Mason University. In 2022 she was appointed to be a Presidential Leadership Scholar, and also sits on the Board of Directors of the Afghanistan World Foundation. She is a Mentor at Endless Frontier Labs, where she advises DeepTech seed companies, and is a Kaufman Fellow.

Maggie holds an MBA from Wharton, where she studied abroad in the UAE and in South Africa and conducted primary research in Pakistan on the impact of China's Belt and Road Initiative. She holds a BA from UC Santa Barbara in Political Science and Environmental Studies.

Notice at collection Your Privacy Choices