speaker photo

Heather Reisman (elle)

Directeur général, Indigo Books & Music, Inc.

Heather Reisman est la fondatrice et la directrice générale d'Indigo Books & Music Inc, le plus grand détaillant canadien de livres, de styles de vie et de produits spécialisés pour enfants.

Mme Reisman a été gouverneur de l'Université McGill et de la Bourse de Toronto. Elle a siégé à de nombreux conseils d'administration en Amérique du Nord et est toujours membre du conseil d'administration d'Indigo, d'Onex Corporation et de la Bibliothèque nationale d'Israël.

Mme Reisman a coproduit un certain nombre de films documentaires importants, dont The Social Dilemma, récompensé par un Emmy et un BAFTA. The Social Dilemma explore l'impact humain dangereux des réseaux sociaux et a trouvé un écho dans le monde entier, ayant été vu par plus de 100 millions de personnes. En 2021, Mme Reisman a coécrit Imagine It ! Un manuel pour une planète plus heureuse.

Mme Reisman a fait ses études à l'Université McGill, est officier de l'Ordre du Canada et a reçu neuf doctorats honorifiques, notamment de l'Université de Toronto, de l'Université McGill, de l'Institut Weizmann des sciences et de l'Université Technion.

En mai 2015, Mme Reisman a été intronisée au Temple de la renommée de l'entreprise canadienne.

Mme Reisman est mariée à Gerald Schwartz, président-directeur général d'Onex Corporation. Elle a quatre enfants et 11 petits-enfants.

Sessions

C'est l'heure de la pause !

12 juillet 2024  19:00 – 20:00
Big Shot est une archive et une célébration des entrepreneurs juifs qui ont pris des risques, surmonté les obstacles et créé des entreprises légendaires qui ont changé la donne. See more.
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

speaker photo

Heather Reisman (she/her)

Chief Executive Officer, Indigo Books & Music, Inc.

Heather Reisman is the founder and Chief Executive Officer of Indigo Books & Music Inc., Canada’s largest book, lifestyle, and specialty kids’ retailer.

Ms. Reisman is a former Governor of McGill University and of the Toronto Stock Exchange. She has served on many North American boards and continues to serve as a Director of Indigo, Onex Corporation, and The National Library of Israel.

Ms. Reisman has co-executive-produced a number of important documentary films, including Emmy and BAFTA winning, The Social Dilemma. The Social Dilemma explores the dangerous human impact of social networking and has found resonance around the world having now been seen by over 100 million people. In 2021, Ms. Reisman co-authored Imagine It! A Handbook for a Happier Planet.

Ms. Reisman was educated at McGill University, is an Officer of the Order of Canada and the recipient of nine Honorary Doctorates including from University of Toronto, McGill University, and The Weizmann Institute of Science and The Technion University.

In May 2015, Ms. Reisman was inducted into the Canadian Business Hall of Fame.

Ms. Reisman is married to Gerald Schwartz, Chair and CEO of Onex Corporation. She has four children and 11 grandchildren.

Sessions

Startupfest

Big Shot Live with Heather Reisman

Big Shot is an archive and celebration of Jewish entrepreneurs who took risks, overcame the odds, and created legendary businesses that changed the game. See more.
Notice at collection Your Privacy Choices