speaker photo

Timm Chiusano (il)

Principal, Chiusano & Daughter

AI Translation.

Timm est une licorne dans le monde de l'entreprise : c'est un dirigeant accompli, sans diplôme universitaire, capable de résoudre des problèmes commerciaux complexes, tout en étant le chef de file créatif de la marque d'une entreprise.  Timm a une expérience de la production sportive en direct et du marketing à tous les niveaux, ainsi qu'une expérience de la conduite de changements culturels positifs pour de grandes entreprises.  

Timm est également un savant idiot dans le monde des médias sociaux.  Son contenu brut et authentique inspire ses plus d'un million de followers à voir la vie différemment chaque jour, pour le meilleur.  Créatif dans l'âme depuis toujours, son parcours de créateur n'a véritablement commencé qu'en 2020.  Timm s'est retrouvé dans le monde étrange de la célébrité TikTok au milieu de la quarantaine, tout en conservant un emploi à temps plein dans une entreprise du Fortune 100.  

Timm, sa femme Kelly et leur fille Evelyn vivent dans une maison de Brooklyn qu'ils ont ramenée à la vie après 15 ans d'abandon.  Timm a également été gardien de but dans le système de hockey junior de l'Ontario.  Son premier livre, HOW TO GET ADDICTED TO APPRECIATION, sera publié en 2025.

Sessions

Startupfest

Tables rondes des mentors : Résolvons vos problèmes

Chaque startup doit maîtriser une série de compétences, depuis le recrutement et la vente jusqu'à la livraison de produits, en passant par l'élaboration de superbes communications qui attirent et séduisent. En savoir plus.
Startupfest

De l'attention - à la demande - à la rentabilité

Rejoignez un panel étonnant de créateurs pour apprendre comment créer de l'attention et la transformer en demande rentable. En savoir plus.
Startupfest

Tables rondes des mentors : Sujets tabous (de retour à la demande générale !)

Il n'y a pas de question stupide, mais il y a beaucoup de questions que personne ne pose, parce qu'elles sont taboues. En savoir plus.
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

speaker photo

Timm Chiusano (he/him)

Principal, Chiusano & Daughter

Timm is a unicorn in the corporate space as an accomplished executive leader with no college degree who can solve complex business problems, while also being the creative lead for a company’s brand. Timm has a live sports production background and marketing experience at all levels, plus a track record of driving positive cultural changes for large companies.

Timm is also an idiot savant in the social media world. His raw, authentic content inspires his 1M+ followers to see life differently every day, for the better. A creative at heart always, his creator journey didn’t start in earnest until 2020. Timm has now found himself in the odd world of being TikTok famous in his mid-forties while still carrying a full-time corporate job at a Fortune 100 company.

Timm, his wife Kelly and their daughter Evelyn reside in a Brooklyn row house they brought back to life after 15 years of abandonment. Timm was also once a goaltender in Ontario’s Junior hockey system. His first book, HOW TO GET ADDICTED TO APPRECIATION, will be published in 2025.

Sessions

Startupfest

Mentor Roundtables: Let's Solve Your Problems

Every startup must master a range of skills, from hiring and selling, to delivering products, to crafting superb communications that compel and entice. See More.
Startupfest

From Attention - to Demand - to Profitability

Join an amazing panel of creators to learn how to create attention and turn it into profitable demand. See More.
Startupfest

Mentor Roundtables: Taboo Topics (back by popular demand!)

There's no such thing as a stupid question—but there are plenty of questions nobody asks, because they're taboo. See More.
Notice at collection Your Privacy Choices