speaker photo

Mark Legare (il)

Principal , Innospark Ventures

Avant de rejoindre Innospark en 2019, Mark a occupé le poste d'assistant spécial principal et d'assistant personnel du gouverneur Charlie Baker. Mark a commencé sa carrière en travaillant dans la recherche sur les titres à revenu fixe et les actions chez Morgan Stanley, où il s'est concentré sur le crédit municipal et les stratégies d'actions à court terme.

Mark est titulaire d'une licence en sciences politiques du College of the Holy Cross, où il a bénéficié de la bourse Charles A. Dana et a obtenu le titre de Phi Beta Kappa. Son intérêt pour l'intelligence artificielle s'est développé lors de son passage dans l'administration Baker, où il a pu constater de visu l'impact de cette technologie sur le système de santé de Boston. 

En dehors de son travail, Mark concilie son intérêt pour la technologie avec sa passion pour la lecture, la musique country et le football universitaire. Mark vit avec sa femme (Kaila), son fils (Jackson) et sa fille (Rowan) à West Roxbury.

Sessions

GPfest

Gen AI - Des prises épicées pour un espace brûlant

L'IA générative est un sujet brûlant. Tellement brûlante, en fait, que seul un format épicé peut lui rendre justice. C'est donc l'énergie que nous apporterons à ce panel, alors que les meilleurs investisseurs en IA débattront de sujets brûlants dans un format amical de va-et-vient. Attention, la participation du public est possible. Préparez-vous à vous battre ! En savoir plus.
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

speaker photo

Mark Legare (he/him)

Principal , Innospark Ventures

Prior to joining Innospark in 2019, Mark served as Senior Special Assistant and Personal Aide to Governor Charlie Baker. Mark began his career working in fixed income and equity research at Morgan Stanley, where he focused on municipal credit and short-term equity strategies.

Mark received a BA in Political Science from the College of the Holy Cross, where he was a Charles A. Dana Scholar and graduated Phi Beta Kappa. His interest in artificial intelligence developed during his time with the Baker Administration, witnessing firsthand its impacts on Boston’s healthcare system. 

Outside of work, Mark balances his interests in technology with a love of reading, country music, and college football. Mark lives with his wife (Kaila), son (Jackson), and daughter (Rowan) in West Roxbury.

Sessions

GPfest

Gen AI - Spicy Takes for a Red Hot Space

Generative AI is red hot. So hot in fact, that only a spicy format can do it justice. And so that’s the energy we’ll be bringing on this panel, as top AI investors debate hot takes in a friendly back and forth format. Warning, audience participation may be involved. Get ready to rumble! See more.
Notice at collection Your Privacy Choices