speaker photo

Katy Yam (elle)

Directrice générale, FounderFuel

Associée, Real Ventures

Katy a un talent inné pour transformer les idées en succès en rassemblant les bonnes personnes.

Associée chez Real Ventures, directrice générale de FounderFuel et productrice à TEDxMontréal, Katy est une dirigeante multilingue qui a plus de 20 ans d’expérience à la tête d’équipes de produits haute performance, d’intelligence d’affaires et de marketing tant au public qu’au privé dans différents domaines, notamment le capital de risque, l’intelligence artificielle (Element AI), la dépendance au jeu (Loto-Québec), les biens de consommation (Les Aliments Maple Leaf), les télécommunications (Bell Canada) et les organismes sans but lucratif (TEDxMontréal).

Katy est également membre indépendante du conseil d’administration de Loto-Québec, suite à sa nomination par le gouvernement québécois. En tant qu’investisseuse experte en démarrages, elle siège à 7 autres conseils d’administration en tant que membre, observatrice ou consultante. Depuis 2013, Katy dirige également TEDxMontréal, un organisme sans but lucratif visant à offrir une vitrine aux idées montréalaises sur la scène mondiale.

Conférencière invitée, membre de conseils d’administration, oratrice publique et triathlète, elle adore lire des romans de toutes sortes et faire de l’équitation ou de la course à pied pour se détendre.

Sessions

Cercles de rencontres accélérées

13 juillet 2022  17:25 – 18:25
Des paires de fondateurs rencontrent un mentor en tête-à-tête, présentent leur projet et reçoivent des commentaires sans délai. Ensuite, nous procédons à une rotation des fondateurs afin que vous n’ayez jamais deux fois la même conversation. See more.

Rencontres avec les mentors

14 juillet 2022  19:00 – 20:00
Des experts en la matière se joignent à de petits groupes pour discuter des enjeux communs aux startups, tels que la culture, la levée de fonds, le produit et le pitch. Retrouvez nos incroyables mentors et obtenez l’aide dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés ! See more.

Réaction en chaîne des mentors

15 juillet 2022  14:15 – 14:40
Les mentors se succèdent à la vitesse de l’éclair en tant qu’intervieweur et interviewé sur scène, déclenchant une conversation qui prend des directions surprenantes et fascinantes. See more.

L'Esprit de la ruche

15 juillet 2022  18:30 – 19:10
Une expérience de conscience collective où les startups posent des questions, le public suggère des réponses, et nos mentors commentent les meilleures suggestions. See more.
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

speaker photo

Katy Yam (she/her)

General Manager, FounderFuel

Partner, Real Ventures

Katy is a natural connector of people and ideas in service of helping people with good intentions succeed.

Partner at Real Ventures and General Manager of FounderFuel, Katy brings over 20 years of multilingual executive experience in managing high-performing teams from product management, business intelligence to marketing, in both public and private industries, including venture capital, artificial intelligence, gaming, consumer packaged goods, telecommunications and nonprofits.

Katy is ICD.D board certified and serves as an independent board member for Loto-Québec, the MT Lab Incubator and Réseau Capital. As an early-stage investor, she sits on several startup boards as a member or observer. Since 2013, Katy has also led TEDxMontréal, a non-profit dedicated to showcasing Montreal-born ideas on the global TED stage.

Katy’s mission involves helping founders level up by fostering their self-awareness, cultivating a #givegenerously mindset and learning from Real Venture’s rich network of mentors and founders. Prior to her role at Real, Katy spent 3 years at Element AI, contributing to its global growth from pre-Series A to becoming the largest AI company in Canada before its acquisition by ServiceNow (NYSE:NOW).

Beyond her professional pursuits, Katy is a guest lecturer and triathlete. She finds solace in reading fiction of all sorts and likes to swim, bike or run to unwind.

Sessions

Keynote

Speed Circles

Pairs of founders meet a mentor one-on-two, connect, pitch, and get feedback—fast. Then we rotate the founders so you never have the same conversation twice. See more.
Keynote

Mentor Meetups

Small huddles with subject matter experts tackle common startup challenges, from culture and fundraising to product and pitching. Join our amazing mentors and get the help you need on the problems you’re facing! See more.
Keynote

Mentor Madness chain reaction panel

Mentors take lightning-fast turns as interviewer and interviewee onstage, sparking a conversation that heads in surprising and fascinating directions. See more.
Keynote

Hive mind

We crowdsource questions, upvote the best ones, and display stream-of-consciousness solutions our mentors can riff on from the stage. See more.
Notice at collection Your Privacy Choices