speaker photo

Will Bricker (il)

Directeur, Hustle Fund

Will est directeur chez Hustle Fund, un fonds de capital-risque de pré-amorçage établi aux États-Unis et à Singapour. Basé à New York, il investit dans des startups logicielles nord-américaines en phase de pré-amorçage et dirige la plateforme de données et d’analyse de l’entreprise.

Avant de travailler chez Hustle, Will a passé la plupart de son temps à travailler avec des données, à développer des produits et à constituer des équipes chez JP Morgan et Bridgewater. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’université de Berkeley et d’un baccalauréat du Boston College.

Sessions

Séance plénière

Cercles de rencontres accélérées

Des paires de fondateurs rencontrent un mentor en tête-à-tête, présentent leur projet et reçoivent des commentaires sans délai. Ensuite, nous procédons à une rotation des fondateurs afin que vous n’ayez jamais deux fois la même conversation. See more.
Séance plénière

Rencontres avec les mentors

Des experts en la matière se joignent à de petits groupes pour discuter des enjeux communs aux startups, tels que la culture, la levée de fonds, le produit et le pitch. Retrouvez nos incroyables mentors et obtenez l’aide dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés ! See more.
Séance plénière

L'Esprit de la ruche

Une expérience de conscience collective où les startups posent des questions, le public suggère des réponses, et nos mentors commentent les meilleures suggestions. See more.
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

speaker photo

Will Bricker (he/him)

Principal, Hustle Fund

Will is a Principal at Hustle Fund, a pre-Seed venture fund based in the United States and Singapore. Working out of New York, he invests in Pre-Seed North American software startups and runs the data and analytics platform for the firm.

Before working at Hustle, Will spent most of his time working with data, developing products, and building teams at JP Morgan and Bridgewater. He holds an MBA from UC Berkeley and a BA from Boston College.

Sessions

Speed Circles

July 13, 2022  5:25 PM – 6:25 PM
Pairs of founders meet a mentor one-on-two, connect, pitch, and get feedback—fast. Then we rotate the founders so you never have the same conversation twice. See more.

Mentor Meetups

July 14, 2022  7:00 PM – 8:00 PM
Small huddles with subject matter experts tackle common startup challenges, from culture and fundraising to product and pitching. Join our amazing mentors and get the help you need on the problems you’re facing! See more.

Hive mind

July 15, 2022  6:30 PM – 7:10 PM
We crowdsource questions, upvote the best ones, and display stream-of-consciousness solutions our mentors can riff on from the stage. See more.